Chocolate or not ?

Chocolate bar - Too facedCette palette a fait le buzz en 2014. Oui, mais qu’est-ce qu’elle vaut vraiment ?!

Too Faced a joué la carte de la gourmandise en sortant la Chocolate Bar au printemps 2014 et on peut dire que c’est réussi! Hormis le fait que le packaging soit irrésistible, les fards aux odeurs de cacao sont d’excellente qualité. Certaines diront qu’ils sont un peu poudreux (c’est le cas) mais rien de grave pour ma part puisqu’elle fait totalement son job. 

Chocolate bar - Too faced
Ce que j’aime?

Le choix des couleurs sans hésitation. On y retrouve des tons chauds et froids qui sauront s’adapter à toutes les carnations. De plus, j’ai trouvé très intéressant le fait que les fards « White Chocolate » et « Champagne Truffle » soient de grande taille puisque, on est toutes pareilles, on a tendance à les creuser assez rapidement! Enfin, on peut dire que la pigmentation est au rendez vous : 

Marzipan - Chocolate bar Amaretto - Chocolate bar

 Ce que j’ai moins aimé ?

J’avoue que je chipote un peu, mais il y a certains fards que je n’utilise jamais… Comme « Candied Violet » ou « Black Forest Truffle » trop pailletés pour moi. Ce que j’ai aussi moins aimé, et qui m’a fait très longtemps hésiter c’est… Le prix bien sûr (les étudiantes me comprendront aha). J’ai donc attendu les fêtes de fin d’année ET un code promo chez Sephora pour me la procurer. 


En conclusion, si vous souhaitez investir dans une seule palette de marque, la Chocolate Bar vous permettra de réaliser de nombreux maquillages. Et si vous voulez craquer comme moi, vous avez jusqu’au 16 Février pour bénéficier d’une réduction de -25% chez Sephora, avec le code « FRCVALB ».

Alors, qu’est-ce que t’attends?!

Chocolate Bar - Too Faced

By Audrey ♡

2 réflexions sur “Chocolate or not ?

  1. Pingback: Revue : la Chocolate Bon Bons de Too Faced, à la hauteur de nos attentes? | Jolies Douceurs

Laisser un commentaire

