Mes tops et flops du moment

Tops & Flops - Mars 2015Produits chouchou ou déception?

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire part des produits que j’ai adoré, mais aussi détesté…Mieux vaut éviter les achats inutiles non? Bien sûr, cet article est rédigé d’après mon humble avis! 

Mes tops

Sleek i-divine - Oh so special!Palette Sleek i-divine « Oh so special! »

Mon indispensable pour l’automne-hiver (j’en suis presque triste d’être au printemps!) Même si je l’ai réceptionnée avec un fard cassé (merci le facteur), j’ai tout de suite adoré cette palette. Son petit packaging me permet de l’emmener avec moi lorsque je part en weekend par exemple… Bonne pigmentation, bon rapport qualité-prix; bref, c’est un top! Pour pouvez la trouver sur Amazon, à 9,95€.

Color rush - Rimmel Color rush - Rimmel

Color rush de Rimmel, en teinte 200 « Keep Mauving »

J’en suis totalement fan. C’est la solution parfaite quand on n’a pas le temps (ou juste la flemme) de se mettre du rouge à lèvre. La tenue est meilleure que certains ràl que j’ai pu tester et la pigmentation est super, pour un simple baume à lèvre! Encore un top à prix mini que j’ai trouvé à Carrefour à 3,73€ au lieu de 6,39€. 

Jean paul Gauthier - classiqueParfum Jean-Paul Gauthier classique

Les parents de mon copain me l’ont offert pour mon anniversaire, en Décembre dernier et j’en suis amoureuse… Parfait pour le printemps, on y retrouve en note de tête, de la rose; en note de cœur, de l’orchidée; et en note de fond, de la vanille (très subtile). Un parfum très fleuri qui se trouve chez Nocibe au prix de 42,50€ pour 20ml.


Mes flops

Compact powder - KikoCompact powder Kiko en teinte 104

Je suis d’habitude ravie des produits Kiko mais là… Grosse déception. Poudre très peu pigmentée une fois appliquée et pas du tout efficace! Je m’en sert pour fixer mon correcteur puisque je ne mets pas de fond de teint, mais cette poudre ne donne pas les effets attendus : « longue tenue… » Elle est au prix de 9,90€. 

Mac - PatisserieRouge à lèvre MAC lustre « Pâtisserie »

Ici, je ne reproche pas à MAC la superbe couleur nude, ni l’odeur de ce produit… Mais la tenue. Ce genre de ràl ne tient absolument pas sur mes lèvres et s’estompe au bout de 30mn à peine. Je ne sais pas si c’est le cas pour tout le monde mais c’est dommage. Néanmoins, je continue de le porter par dessus un rouge à lèvre mat par exemple, pour apporter de la brillance. Prix : 19€.

Après shampoing - le petit marseillaisAprès-shampoing nutrition au lait de karité et au miel, le Petit Marseillais

Habituellement, je suis plutôt satisfaite des produits de cette marque, mais là, je n’ai vu aucun effet avec cet après-shampoing. Mes cheveux ne sont pas moins sec, ni réparés… Un produit à éviter donc pour ma part! Il est disponible en grande surface (je ne me souviens absolument plus du prix). 


Voici donc mes chouchou et mes grosses déceptions de ces derniers mois. N’hésitez pas à me dire si ce genre d’article vous plait et à me donner votre avis! 

BY AUDREY ♡

7 réflexions sur “Mes tops et flops du moment

  1. Ce ràl MAC me tentait depuis un moment mais tu m’en as dissuadé, par contre tu m’as tenté pour le Rimmel, mais l’avantage c’est que le prix est moins élevé donc, je ne t’en veux pas!
    PS: j’ai décidé de maintenant laisser un commentaire de temps en temps pour te motiver encore plus a faire des articles haha!
    Bisous audrey! 🙂

    J'aime

    • J’étais dégoûté pour le ràl parce qu’il est vraiment trop joli ! Et pour Rimmel, tu peux foncer :p
      T’es trop mignonne, tu n’imagines pas à quel point ça me fait plaisir 😘

      J'aime

  2. Les crayons de Rimmel, je confirme, ils sont super beaux et bien pigmentés! 🙂
    Dommage pour le RAL de MAC, en général ils tiennent bien… A mon avis c’est la texture qui doit minimiser la tenue. Un mate aurait accroché toute la journée sans doute.

    J'aime

Laisser un commentaire

