Make-up avec la Naked 3

Make-up Naked 3Aujourd’hui je vous présente mon premier tuto sur mon blog, avec la Naked 3. En espérant qu’il vous plaise…

J’applique tout d’abord la primer potion « sin » d’Urban Decay, qui aura pour but d’illuminer la paupière et bien sûr, de faire tenir les fards.

Naked 3

Je commence par appliquer le fard « buzz » avec un pinceau plat, sur les 3/4 de ma paupière mobile. J’applique ensuite le fard « trick » sur le milieu de la paupière pour apporter une touche de lumière. 

Je passe au creux de paupière, avec « nooner » que j’applique avec un pinceau plus fluffy. On oublie surtout pas d’estomper, c’est le plus important! 

J’utilise « darkside » en coin externe, avec un pinceau estompeur pour intensifier le maquillage. N’hésitez pas à appliquer à nouveau « trick » en milieu de paupière. 

Pour finir, je met « strange » sous mon sourcil. 

Tuto naked 3

Enfin, pour ce qui est du dessous de l’oeil, j’applique « nooner » et « darkside » avec un pinceau crayon.

Je finalise le maquillage, avec un crayon blanc en muqueuse inférieur, et un coup de mascara (le perverson d’Urban Decay).


Tuto naked 3J’espère que ce tuto vous a plu. On peut aussi bien porter ce make-up en journée, qu’en soirée en ajoutant un trait de liner pourquoi pas, et un rouge à lèvre nude.

Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout!

BY AUDREY ♡

2 réflexions sur “Make-up avec la Naked 3

Laisser un commentaire

