J’ai testé pour vous : The Body Shop

The Body ShopJ’aimerais d’abord m’excuser pour cette absence mais ces 2 dernières semaines ont été assez chargées pour moi, puisque j’enchaînais les partiels de fin d’année… Mais je reviens vers vous aujourd’hui, pour vous parler d’une marque que j’apprécie particulièrement : The Body Shop. Vous avez sans doute entendu parler de ses soins mais surtout de ses beurres corporels.

The Body Shop c’est quoi? Des produits non testés sur les animaux avec des ingrédients issus du commerce équitable. On y retrouve souvent des composants naturels (thé, fruits…) Bref, une marque qui se soucie de notre environnement, et ça, c’est un plus!

Je vais vous parler de 3 produits en particulier que j’ai commandé sur leur site. Aucun souci au niveau de la livraison et des délais. 

Nettoyant - The Body Shop

Nettoyant purifiant visage arbre à thé

Ce produit est très efficace contre les imperfections et l’excès de sébum. Ayant une peau très sèche, je peux vous dire qu’il n’y a aucun effet asséchant sur mon visage. Je prends soin cependant, à ne pas l’utiliser tous les jours car c’est un produit assez « puissant ». Le hic : une odeur de thé très très forte, voire entêtante.

Prix : 8,50€

Nettoyant vitamine E - The Body ShopNettoyant doux visage vitamine E

Je suis totalement tombée sous le charme de ce produit. Je l’utilise le soir, à la sortie de la douche et après le démaquillage. C’est un produit très agréable à utiliser. Il se présente sous la forme de crème, qui mousse légèrement au contact de l’eau. Son odeur est aussi très subtile. 

Prix : 11,50€

Beurre corporel - The Body ShopBeurre corporel à la mangue

L’odeur est à tomber… Bien sûr, il faut aimer la mangue. Il hydrate à merveille ma peau très sèche qui me tiraille. La texture est très agréable et ne me laisse aucun aspect gras. Les beurres corporels de TBS c’est sans doute leur plus belle réussite, n’hésitez pas!

Prix : 17€


Je suis donc totalement conquise par ces produits, pas si chers que ça, quand on compare les prix à ceux de Lush par exemple. En plus de ça, ils proposent régulièrement des promos très intéressantes! Pour ma part, j’ai eu ces 3 produits en solde et ça valait vraiment le coup.

En espérant que vous ne craquerez pas trop votre CB! 

BY AUDREY ♡

4 réflexions sur “J’ai testé pour vous : The Body Shop

  1. Je m’étais acheté le baume à la mangue. Mais je ne sais pas si c’est mon nez qui déconne, mais j’ai plutôt l’impression de sentir l’odeur de la pêche que de la mangue.
    Ceci dit, je préfère les baumes Treacle Moon qui sont pour moi, topissime, ils ne collent pas à la peau et sentent divinement bon.
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

