20 questions pour mieux me connaître!

Audrey Cardeur

Aujourd’hui je reviens avec un tag où je vous dévoile un peu plus mon univers! Mais avant ça, je voulais faire une annonce: j’ai ouvert mon blog pro, avec mon CV en ligne ici. N’hésitez pas à aller faire un tour! Fin de l’annonce, on commence tout de suite le tag :

  1. Comment tu t’appelles ? Audrey.
  2. Ton âge/ta date de naissance? Je suis née le 24 décembre 1995 (oui oui), j’ai donc 19 ans et je vais sur mes 20 ans.
  3. Tu habites où ? J’ai un appartement sur « La Garde » (pas très loin de Toulon), mes parents habitent dans un petit village à « Rocbaron », mais je partirai pour mes études au mois de Septembre pour une destination encore inconnue (j’espère que vous avez bien suivi !)
  4. De quelle origine es-tu? Mon père est français et ma mère est née en Nouvelle-Calédonie, d’origine indonésienne.
  5. Ta taille ? 1m48 (…)
  6. Ta pointure de chaussure ? (…) 35
  7. Tes cheveux ? Très très noirs et ondulés. Je l’ai ai toujours eu très long, mais par un coup de folie, au mois de Septembre dernier, j’ai décidé de les couper au-dessus de la poitrine. Ça fait un poids en moins croyez moi!
  8. En couple, depuis combien de temps ? Bientôt 2 ans.
  9. Tu souhaites te marier un jour ? Non pas du tout.
  10. La ou les chose(s) sans la ou lesquelles tu ne peux sortir de chez toi? Mon Iphone 😦
  11. As-tu une phobie ? J’ai peur des clowns…
  12. Est ce que tu es plus soirée entre amis ou boîte ? Soirée entre amis bien évidemment !
  13. Quel est ton style de musique ? J’ai tendance à écouter des styles assez différents… J’apprécie énormément Eminem, Coldplay, AC/DC, Bastille, Two Door Cinema Club, Phoenix…
  14. Ton principal trait de caractère ? Impulsive.
  15. Ce qui t’énerve le plus ?  « L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne »
  16. Quel pays tu rêves de visiter ?  L’Australie sans hésitation.
  17. Le dernier film que tu as été voir au cinéma ? Divergente 2 il me semble.
  18. Ton dernier achat ? Le « masque boue » Sephora (voir mon dernier article).
  19. Où est-ce que tu t’imagines dans 5 ans ? Dans une grande ville avec un job dans le web marketing bien sûr !
  20. Pourquoi un blog ? Tout simplement, j’avais envie de partager de « jolies douceurs » avec vous… Et de me forger une nouvelle expérience sur le web.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi! N’hésitez pas à reprendre le tag, je serai ravie de lire le votre.

BY AUDREY ♡

Laisser un commentaire

