Empties #1 [Produis terminés]

Produits terminés

Hello les filles! Déjà un petit moment que j’entasse ces produits, en attendant de pouvoir en faire quelque chose (bon d’accord je suis un peu conservatrice…) Je ne sais pas vous, mais je met une éternité pour finir mes soins, et encore plus pour finir mon maquillage! Je me suis donc décidée à m’en séparer. Alors, je rachète ou pas?

Shampoing sec batisteShampoing sec Batiste « blush »

Je ne vais pas vous faire un topo sur la marque Batiste puisqu’elle est aujourd’hui très connue… Néanmoins cette marque anglaise n’a plus rien à prouver aujourd’hui. Pour ne pas vous mentir, je n’ai testé aucun autre shampoing sec d’une autre marque puisque je suis totalement satisfaite de ceux-là. Un prix correct, une odeur de fleur et de l’efficacité. Le petit bémol : les traces blanches dans les cheveux (pas classe pour les filles bien brunes comme moi). Je rachète.

Prix : environ 5€

Base à paupière elfBase à paupière ELF

Oui le packaging est en piteux état mais passons… Cette base n’a rien à envier à la « primer potion » d’UB puisqu’elle fait totalement son job. Les fards ne bougent pas de la journée. La texture est agréable et facile à appliquer au doigt. Bref, un coup de cœur, et à prix mini en plus! Je rachète. 

Prix : 1€

Perfect match RimmelAnti-cernes « perfect match » Rimmel

Il faut savoir que je ne met pas de fond de teint, je me contente juste de mettre un correcteur/anti-cernes sur mes imperfections. J’ai donc besoin d’un produit assez couvrant. Celui-ci est top, pas besoin de pinceau, je l’applique directement au doigt car il se travaille très bien. Le point négatif : il n’est disponible qu’en 3 teintes, les peaux noires ne pourront malheureusement pas profiter de ce produit. Je rachète (bon je triche un peu, c’est déjà la troisième fois que je le rachète…)

Prix : 7,20€

Nettoyant mousse kikoNettoyant mousse « cleansing foam » Kiko

Je n’avais encore jamais testé la gamme de soin de Kiko. Ce nettoyant élimine en douceur les dernières traces de maquillage et les impuretés de votre visage. La texture mousse est super agréable, aucune agression pour ma peau et ça, c’est top. Le packaging est parfait puisqu’on peut utiliser le produit jusqu’à la fin. Cependant, ce produit reste un nettoyant classique, je n’ai pas eu d’effet remarquable sur ma peau… Pour ces raisons, je ne rachète pas.

Prix : 6,90€

Nettoyant soap and gloryNettoyant « face soap and clarity » Soap & Glory

J’avais acheté ce produit l’été dernier pendant mes vacances à Londres. On m’avais beaucoup parler de cette marque, j’ai donc voulu tester. Verdict? Une odeur très agréable mais une texture gélatineuse. Résultat : difficile de se l’étaler sur le visage et de rincer ensuite. Le produit contient des « petites billes » dans le but d’exfolier en douceur. Je n’ai pas trouvé que cela était très utile puisqu’on les sent à peine, pour moi il n’y a aucun effet.  Bref, je ne suis pas convaincue, je ne rachète pas.

Prix : 8£

Masque lotus sephoraMasque tissu « lotus » Sephora

Je vous en parlais dans mon dernier article, ces masques me faisaient de l’œil depuis longtemps. Celui-ci promet relaxation et hydratation. L’application est difficile, le tissu tient mal et on a beaucoup de matière qui tombe. Le résultat? Aucun. Je n’ai vu aucun résultat sur ma peau, mis à part ce côté « collant » pas du tout agréable… Vu le prix, c’est assez décevant.  Je ne rachète pas.

Prix : 4,95€


Voilà, c’est fini pour cet article. Dites moi si vous avez déjà essayé ces produits là, et ce que vous en avez pensé. Je serai ravie de lire vos avis! Merci à tous.

BY AUDREY ♡

3 réflexions sur “Empties #1 [Produis terminés]

  1. Comme toi, j’adore la base à paupières à 1 €, pour le prix elle est vraiment extra et chez moi, elles durent super longtemps :). Les shampoings secs Batiste sont tops aussi, par contre j’avoue que les traces blanches c’est assez embêtant, déjà avec mes cheveux châtains, je trouve qu’elles se voient pas mal, alors sur des cheveux bruns, j’ose même pas imaginer :/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

