Eau micellaire : Bioderma VS Uriage

Hello les filles! Voilà maintenant presque 1 an que je ne jure que par mon eau micellaire Bioderma pour me démaquiller. Le principe ? On verse quelques gouttes sur un coton et on frotte tout simplement. Mais récemment, j’ai fait la découverte de la marque Uriage. Alors, est-elle aussi efficace?

Eau micellaire : Bioderma & Uriage

Solution micellaire Bioderma

Pour commencer, il faut savoir que je suis le genre de personne qui aime que ça aille vite… Avant ça, je ne jurais que par les lingettes démaquillantes faciles à utiliser. Mais ma peau elle, se sentait un peu agressée… J’ai donc décidé de tester cette eau micellaire dont tout le monde parlait, pour peau mixte à grasse (j’ai la peau mixte et très sensible).

Et là, révélation. Cette solution démaquille à la perfection tous maquillages : les yeux, la bouche, le teint… Mais elle laisse surtout ma peau propre, nettoyée de toutes impuretés; le tout sans être agressée. Un vrai bon point !

Même si j’étais plutôt réticente au vu du prix, ce flacon de 500 ml fait l’affaire pour de nombreux mois, croyez moi!

Prix : 10€ environ    

Eau micellaire thermale Uriage

J’ai découvert ce démaquillant il y a seulement 1 semaine, offert dans un magazine. Autant vous dire que j’ai tout autant été conquise. On obtient exactement le même résultat qu’avec l’eau micellaire Bioderma. Celle-ci est adaptée aux peaux normales à sèches et elle me convient parfaitement. Je suis ravie, c’est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux produits!

Le + : un prix moins élevé que la Bioderma, pour une même efficacité.

Le – : un packaging assez rigide, j’ai du mal à faire sortir le produit avec une seule main.

Prix : 7€ environ


Pour conclure, je pense sincèrement me tourner vers l’eau micellaire Uriage dès que j’aurai fini celles que j’ai entamées. Je ne vois absolument aucune différence entre les deux, excepté que l’une est moins chère, alors pourquoi se priver?

 Et vous, avez-vous déjà testé les eaux micellaires? Quelle est votre marque favorite?

BY AUDREY ♡

7 réflexions sur “Eau micellaire : Bioderma VS Uriage

Laisser un commentaire

