Mes indispensables de l’automne

Indispensables de l'automne

Photo de : https://unsplash.com/

C’est avec les feuilles mortes et un air d’automne (sans pluie étonnamment) que je vous retrouve! Je ne suis pas de celles qui adoooorent l’automne… Alors j’ai décidé de mettre l’accent sur les petites douceurs qui me rendent heureuse et qui me sont désormais indispensables, je dois l’avouer.

Bougie bath and body works

Bougie caramel pumkin swirl de Bath & Body Works

C’est avec un objet totalement cliché, on est d’accord, que je commence ces essentiels. La bougie… Bizarrement, je n’ai cédé à cette mode qu’il y a quelques mois seulement avec les fameuses tartelettes Yankee Candle.  J’ai cependant découvert tout récemment la marque Bath & Body Works dont on entendait déjà beaucoup parler. Résultat : des bougies à la hauteur de leur popularité! Grâce aux 3 mèches, l’odeur se diffuse parfaitement bien et reste. Un vrai bonheur lorsque l’on se glisse sous la couette.

Celle-ci ne plaira sans doute pas à tout le monde. Son parfum est fort et sucré. On distingue bien la cannelle, il faut aimer donc. Je l’ai shoppée sur le site de V-inc à 24,85€.

Ràl mac et rimmel

Rouges à lèvres bordeaux

Rien d’original la dedans non plus, on se l’accorde! Mais je tenais à vous présenter mes deux chouchous.Diva MAC & 107 rimmel

Le célèbre Diva de Mac en premier et le 107 de Rimmel. On opte donc pour de vraies couleurs bordeaux pour la saison avec le Diva, très foncé à 19€ chez Mac. Dans le même genre dans la teinte en dessous, on trouve le 107 de Rimmel à 7,99€ sur Amazon.

Nars Walkyrie

Le Walkyrie de Nars

Un énorme coup de cœur pour ce rouge à lèvre sous forme de crayon facile d’utilisation et très agréable à porter malgré sa texture mate.Nars walkyrieC’est un nude avec des sous-tons rouge que l’on aperçoit peu sur la photo… Quand on ose pas le rouge bordeaux, ce ràl est parfait! Disponible chez Sephora pour 25,50€.

Sephora crayon colorful Taupe n°4

Sephora crayon colorful Taupe n°4

L’ombre à paupière colorful Sephora en teinte Taupe n°4

Quoi de plus indispensable qu’un joli marron irisé pour l’automne. Ce crayon se suffit à lui-même et tient toute la journée, même sans base appliquée au préalable. Je valide à 100%. Vous pouvez le trouver à 10,95€ chez Sephora.

Crème cicabiafine

Crème hydratante Cicabiafine

Quand le froid revient, il est essentiel de s’hydrater correctement la peau. Avec ma peau très sèche, j’ai opté pour cette crème anti-irritations pour éviter les démangeaisons. J’en suis totalement fan. Son prix : 11€ environ dans toutes les parapharmacies.

Soupe butternut

Soupe de butternut

Mon dernier essentiel et pas des moindres… Une bonne soupe maison bien évidemment! J’ai découvert seulement cette année la courge butternut au goût légèrement sucré. Rehaussée avec une pointe de curry, c’est un délice!

Si vous souhaiter réaliser cette soupe, restez connecté, vous retrouverez la recette samedi sur le blog.


Je pense avoir fait le tour de mes indispensables de l’automne qui m’aident à surmonter le froid qui arrive brrr… Je serais curieuse de savoir quels sont vos essentiels?

BY AUDREY ♡

Laisser un commentaire

