Idées cadeaux pour Noël

Idée cadeaux noël 2015

A J-16 de Noël, certains ou certaines d’entre vous se poseront toujours la fameuse question : mais qu’est-ce que je pourrais bien offrir?? Alors pour les personnes en manque d’inspiration ou les retardataires; voici une sélection de cadeaux pour hommes et femmes qui devrait en ravir plus d’un/une!
Benefit too faced

On commence bien évidemment par ma sélection beauté, puisque cette année, de nombreuses marques proposent des coffrets à tous les prix! On y retrouve notamment Benefit, Too Faced mais aussi Sephora, Nocibe, Kiko…

Get your party on! Benefit

Un coffret ultra complet avec les best-sellers de la marque… On y retrouve évidemment le mascara They’re real que j’apprécie énormément, mais aussi le bronzer Hoola, le Gimme Brow et le High Beam. Croyez-moi, ce cadeau plaira à coup sûr! Il est dispo sur le site de Sephora.

French Kisses Melted – Too Faced

Un coffret plus abordable cette fois-ci avec 4 miniatures des célèbres Melted de Too Faced. Idéal pour tester plusieurs teintes, on y retrouve des couleurs nudes, rosées et rouges. Il est aussi dispo chez Sephora.

SmartBox kusmi tea

Les essentiels de Kusmi Tea

C’est le cadeau parfait pour une maman, une grand mère ou tout simplement une accro au thé! Je n’en fais pas partie mais j’ai fait découvrir ces thés à ma maman qui en est fan. Un joli coffret qui permettra de faire découvrir la marque et de nombreuses saveurs.

Une SmartBox

C’est un petit peu le cadeau qui ravi tout le monde : homme, femme, couple… On en trouve à tous les prix et on est sûr de faire plaisir, alors foncez!

Marc Jabos Celio

Chemise Celio

Les chemises de Celio sont connues pour leur rapport qualité-prix. Il y en a aussi pour tous les goûts : coupe standard, extra slim… C’est le cadeau que j’ai décidé d’offrir à mon frère personnellement, mais chut…!

Montre Baker – Marc Jacobs

J’ai totalement craqué pour ce modèle avec le bracelet en cuir, disponible en plusieurs coloris… La montre c’est LE cadeau qui fera plaisir et qui marquera le coup.

MaisonDuMonde Nature&Découvertes

Carte du monde à gratter – Nature & Découvertes

On entre dans la partie « random » des cadeaux. Cette carte ce n’est pas grand chose, mais c’est une attention particulière qui montre que vous connaissez la personne et son amour pour les voyages. C’est un objet à la fois décoratif et ludique, je suis fan!

Plaid Maison du Monde

A la fois simple mais tellement cosy, j’adoooore. Celui-ci est particulièrement grand et doux, on a envie de s’y enrouler avec l’hiver et le froid qui arrive! Il est disponible en plusieurs couleurs.


J’espère que ma sélection de cadeaux vous aura plu, en espérant qu’elle vous aura donné de l’inspiration! Et vous, qu’est-ce que vous avez décidé d’offrir à vos proches?

BY AUDREY ♡

2 réflexions sur “Idées cadeaux pour Noël

Laisser un commentaire

