Revue : smoky palette by Zoeva

Smoky palette Zoeva

Aujourd’hui je vous présente une des palettes de la célèbre youtubeuse anglaise : Zoella. Après plusieurs mois d’hésitation, j’ai enfin craqué sur la « Smoky palette » que j’ai trouvé sur le site The Beautyst au prix de 17,50€. Un prix tout à fait raisonnable pour telle réussite vous allez le voir…

Smokey palette Zoeva

Smokey palette Zoeva

Comme son nom l’indique, cette palette contient 10 fards destinés à faire des smoky… Personnellement, je l’utilise quotidiennement sans aucun problème puisqu’on y retrouve aussi des teintes claires. Le point faible de cette palette c’est l’absence de miroir, très pratique quand on part en weekend ou autre… Mais à ce prix là, difficile de chipoter!

Smokey palette Zoeva swatches

Voici la première rangée de fards relativement portables au quotidien. Dès la première utilisation, j’ai été très étonnée de la pigmentation des fards, notamment du blanc, contrairement aux autres palettes que je possède. On y trouve donc des fards relativement neutres dont un gris et un kaki irisés.

Smokey palette Zoeva swatches

La deuxième rangée contient elle, des fards plus foncés. Et là waw… On peut dire que la pigmentation est au rendez-vous! J’ai même été plutôt surprise la première fois, au point de louper mon makeup aha. Il faut donc avoir la main légère avec ces teintes-ci. Autre précision : l’ensemble des fards ne font absolument aucune chute.


Pour conclure, cette palette est un vrai bijou pour son prix, je pourrais facilement la comparer à la Chocolate Bar de Too Faced. Autant vous dire que je craquerais surement pour d’autres palettes de cette marque!

BY AUDREY ♡

 

5 réflexions sur “Revue : smoky palette by Zoeva

Laisser un commentaire

