Les pinceaux Zoeva, un engouement mérité?

Pinceaux Zoeva1

La semaine dernière je vous parlais de la belle Smoky palette de la marque Zoeva et aujourd’hui je reviens avec les pinceaux cette fois-ci, qui ont déjà beaucoup fait parler d’eux. J’ai été tentée comme vous toutes je pense, en voyant l’avis très enthousiasmant des blogueuses/youtubeuses. Le rapport qualité/prix me semblait être plus intéressant que des pinceaux Sigma par exemple… Je l’ai ai encore une fois trouvés sur le site de The Beautyst.
DSCF1752

J’ai tout d’abord craqué pour ce set de pinceaux pour les yeux composé de 6 pinceaux. Ils sont livrés dans une pochette de très bonne qualité, tout comme les pinceaux. Ce set est composé d’un pinceau pour les sourcils, deux pour le liner, un pinceau plat et deux estompeurs. Ils sont tous d’excellente qualité!

Prix : 38€.

Pinceaux Zoeva

J’ai voulu « peaufiner » ma collection avec 5 autres pinceaux. Dont un pinceau poudre qui est d’une douceur extraordinaire, ma peau sensible le remercie croyez-moi! Puis, deux pinceaux précisions ainsi que deux pinceaux boules.

Prix : de 7,80€ à 14,80€ l’unité.


Je pense que vous l’aurez compris, je suis ravie de mes achats et je trouve que cet engouement est totalement justifié. Bien évidemment, cela reste un budget conséquent mais on y retrouve une qualité, même après plusieurs lavages. Je pense sincèrement que cela reste un bon investissement! 

 

BY AUDREY ♡

2 réflexions sur “Les pinceaux Zoeva, un engouement mérité?

Laisser un commentaire

