Mon rangement makeup!

Rangement makeup - JoliesDouceurs

Hello! Il a peu de temps, j’ai fait l’acquisition d’un bureau qui me sert aujourd’hui de « rangement makeup« . J’ai donc opté pour le modèle MICKE à 39,90€ chez Ikea.

Comme vous pouvez le voir, j’ai déjà eu le temps de bien le charger aha. On commence par la gauche, où on peut trouver un rangement à rouge à lèvre en acrylique que j’ai trouvé sur Amazon pour 2 ou 3€. Ensuite, un bruleur à tartelettes à 7€ de chez Casa. Mon miroir vient également de chez Ikea.

Rangement makeup - JoliesDouceurs

Je range mes pinceaux dans les fameux cache-pots SKURAR de chez Ikea. La plupart de mes pinceaux sont des Zoeva, Real Techniques et Elf.

Le deuxième pot me sert à ranger mes mascaras, crayons, eyeliners…

Rangement makeup - JoliesDouceurs

On passe enfin à la partie la plus interessante. Ce meuble dispose d’un tiroir où j’y ai placé un rangement à couvert qui fait office de séparateur.

Sur la gauche, on y retrouve toutes mes palettes et une boite qui contient des élastiques à cheveux. Dans le premier rangement, j’y met mes crèmes, masques etc. Le deuxième est réservé au teint : poudres, blush, anti-cerne, éponge, BB crème.

En haut à droite, j’y range tous les produits que j’utilise rarement. En dessous, mes fards à paupières et enfin, mes limes à ongles, recourbe cils…

Pour finir, en bas du tiroir, je laisse les vernis que je met le plus souvent.


J’espère que cet article vous aura plu! N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous aimeriez que je rédige un article sur un produit en particulier…

BY AUDREY ♡

2 réflexions sur “Mon rangement makeup!

Laisser un commentaire

