Vernis favoris pour l’hiver [2016]

vernis favoris hiver 2016

Hello les filles! On dirait bien que l’hiver s’est installé, même dans dans le Sud (si si je vous assure!) J’ai donc décidé de vous montrer mes vernis chouchous pour cette saison (ou pour l’automne). J’ai sélectionné 5 vernis, des plus onéreux aux moins chers.

Vernis nocibe Gothic Lady

Je commence par un grand classique : le noir… C’est une couleur que personnellement, j’aime porter à n’importe quelle saison. Sur ongles courts, il donne un effet très classe. J’en possède plusieurs mais celui-ci viens de chez Nocibe pour 3,90€.

Vernis kiko 243

On continue avec une couleur rouge bordeaux, pas très originale me direz vous… C’est vrai, mais c’est le genre de couleur que je préfère porter pour l’automne/hiver, le tout assorti à un joli rouge à lèvre aux mêmes teintes… J’adore! Son prix est de 2,50€.

Vernis OPI you don't know Jacques

Un magnifique marron taupe de la marque OPI. C’est ce genre de couleur qui est parfaitement adaptée pour la saison et qui s’accorde avec tout. Cependant, je dois vous avouer que je ne suis pas une très grande fan des vernis OPI, vu leur prix : 13,95€.

Vernis kiko 318

Encore un vernis kiko que j’apprécie énormément. Un rose aux sous tons marrons que j’adore. C’est une couleur que l’on voit peu et qui pourtant, se porte très facilement. Je vous conseille les yeux fermés les vernis kiko qui sont de superbe qualité, surtout pour le prix!

vernis dior beige safari

Pour finir, un beige nude qui donnera un effet ongles « propres » et soignés. Pour ce qui est de la qualité du vernis, il est certes, très cher (24,90€) mais la qualité est incroyable. Le pinceau est idéal et le produit sèche très rapidement. Je vous le recommande si vous souhaitez vous faire un petit cadeau!


Comme vous avez pu le voir, je suis plutôt couleurs foncées sur les ongles pour l’hiver… Et vous, quels sont vos vernis favoris du moment?

BY AUDREY ♡

Laisser un commentaire

