Revue : la Chocolate Bon Bons de Too Faced, à la hauteur de nos attentes?

Chocolate bonbons Too Faced2

Hello les filles! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une palette dont vous avez forcément entendu parler puisque c’est l’une des incontournables nouveautés de ce début d’année. Il s’agit bien évidemment de la palette Chocolate Bon Bons de Too Faced. Après le succès des « Chocolate Bar », la marque a sorti dans la même gamme cette merveille.

Je possède déjà la Chocolate Bar (j’avais fait un article ICI) mais je n’avais pas été convaincue par la Semi-sweet puisqu’elle rassemblait à mon goût, trop de teintes similaires. Mais est-ce que cette palette vaut réellement le coût?  Chocolate bonbons Too FacedChocolate bonbons Too Faced1

Tout d’abord il faut savoir que cette palette est au même prix que ses grandes sœurs : 44€ chez Sephora. Pour ma part je l’ai eu à 33€ avec une réduction de -25%. C’est un budget mais elle reste tout de même plus « abordable » quand on voit le prix de certaines palettes d’autres marques au même positionnement (je parle notamment d’Urban Decay).

Au niveau du packaging, seul la couleur change et personnellement, je ne suis pas fan aha. Par contre, les fards sont bien protégés par ce packaging, on peut donc l’emmener avec nous en weekend ou en vacances sans aucun risque.

Chocolate bonbons Too Faced3

Au niveau des teintes, on y retrouve beaucoup de couleurs nudes que l’on peut porter au quotidien. Des tons marrons, beiges, gris, qui seront idéals pour un make-up de jour comme de soirée. Seul 4 couleurs se démarquent du lot : cotton candy (un rose irisé), totally fetch (un fushia), black currant (un violet pailleté) et earl grey (un gris/bleu sombre). Pour tout vous avouer je ne me suis jamais servie de ces 4 couleurs. Par contre, je pense qu’Earl Grey peut être super pour un smokey de soirée. Pour les tons très rosés, je ne suis pas adepte de ce genre de couleur…

En conclusion : c’est la palette idéale si vous souhaitez investir dans de bons fards à paupières puisque les teintes peuvent convenir à toutes les couleurs d’yeux et tous types de carnations.


Chocolate bonbons swatch1

Au niveau de la pigmentation des fards, je la trouve très bonne. Même si vous le verrez, selon les couleurs elle varie comme toujours… Les fards Too Faced en général, sont d’excellente qualité, je les préfère même à ceux d’Urban Decay (trop poudreux selon moi).

On commence donc avec la première ligne : almond truffle, satin sheets, sprinkles, molasses chip et malted.

Chocolate bonbons swatch2

Puis : cashew chew, cotton candy, café au lait, bordeaux, mocha et black currant.Chocolate bonbons swatch3

Pour finir : dark truffle, pecan praline, totally fetch, earl grey et divinity.


En conclusion, on retrouve dans cette palette des teintes neutres et nudes comme dans la Chocolate Bar… Elle n’est donc pas indispensable si vous possédez déjà une des précédentes palettes. Bien évidemment, pour une « beauty addict », difficile de résister! Je vous la recommande à 100%.

BY AUDREY ♡

Mes réseaux sociaux
like_facebook JoliesDouceurs
Twitter-icon JoliesDouceurs
04812414-photo-instagram-logo Jolies_Douceurs
PumpUp---Fitness-Community JoliesDouceurs

Publicités

6 réflexions sur “Revue : la Chocolate Bon Bons de Too Faced, à la hauteur de nos attentes?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s