Le printemps s’invite chez Kiko

Kiko lipstick

Hello! Il a de ça une semaine, je suis allée faire un tour chez Kiko et j’ai craqué sur deux produits à lèvres qui seront parfaits pour ce printemps et cet été. A savoir : un crayon et un rouge à lèvres aux teintes festives et colorées. En effet, il s’est avéré que dans ma collection de ràl, je ne possédais aucune couleur de ce type puisque je me tourne très souvent vers des nudes.

COLOUR CLICK LIPSTICK 03 Clamorous Strawberry

Colour click Lipstick – 03 Clamorous Strawberry

C’est une nouveauté chez Kiko qui se décline en 6 teintes assez printanières. La marque promet un rendu brillant avec une couleur intense. Les vendeuses me l’ont vendu comme une texture semi-mate lorsque le produit sèche. Je ne suis pas forcément d’accord avec ça puisque le rendu reste tout de même assez brillant.

Au niveau du packaging, je ne suis pas forcément fan du blanc mais je ne peux pas dire qu’il n’est pas pratique! En effet, aucune chance que le capuchon se retire puisqu’il faut appuyer sur le dessous du rouge à lèvres pour le retirer, d’où le nom « colour click« .COLOUR CLICK LIPSTICK 03 Clamorous Strawberry

Au niveau de la couleur, j’ai choisi un rose assez fushia qui tire sur le corail, idéal pour cet été! Il est facilement portable puisque la texture crémeuse donne une couleur en transparence et pas très voyante.

Vous pouvez le retrouver ici, pour 6,90€.

Crayon kiko temptress

Crayon kiko Temptress – 03

Ce crayon faisait partie d’un kit avec le rouge à lèvres accordé, mais je l’ai trouvé seul en promotion. Ici la marque promet un tracé précis et une prolongation du rouge à lèvres, le tout, sans transfert.

Laissez-moi vous dire que j’ai été bluffée par ce produit! D’abord la mine est très pratique puisque rétractable. Ensuite, pour parler du produit en lui-même, il est certes, asséchant et déstabilisant au début de l’application. Mais l’effet mat est très joli et surtout la tenue est incroyable. Quelques minutes après, on ne sent plus aucun effet de matière sur les lèvres.

                 Crayon kiko temptress 03 Crayon kiko temptress 03

Pour la couleur c’est un rouge framboise sublime.

Malheureusement je ne l’ai pas retrouvé seul sur le site, il ne reste qu’un kit ici. Vous pouvez peut-être le retrouver dans un magasin. Je l’ai acheté au prix de 3,10€ seul.

Colour click Lipstick - 03 Clamorous Strawberry Crayon kiko temptress


Connaissez-vous les produits à lèvres Kiko? Et quelles sont vos couleurs favorites pour les beaux jours qui arrivent?

BY AUDREY ♡

2 réflexions sur “Le printemps s’invite chez Kiko

Laisser un commentaire

