Mes 4 destinations de rêve!

4 destinations de rêve joliesdouceurs

Le printemps est déjà là! Ce qui veut dire que la prochaine saison sera l’été. Personnellement je n’ai pas prévu de partir en vacances mais je me suis déjà fait une petite liste de mes 4 destinations de rêve que je devrais absolument faire avant de mourir! L’une d’entres elles était l’Angleterre mais j’ai réalisé ce rêve il y a 2 ans. Je rêve d’endroits totalement dépaysants, c’est pourquoi vous ne trouverez aucun pays d’Europe. Vous êtes prêts? C’est parti pour un tour du monde en quelques minutes! 

L’Australie

L’Australie pour moi c’est clairement une destination de rêve! C’est un pays extraordinaire qui rassemble plages ensoleillées, forêts, déserts et grandes villes. Le cadre de vie me fait rêver. En plus de ça, la Nouvelle-Calédonie se trouve juste à côté, là où ma famille se trouve. On m’a donc fait plusieurs fois l’éloge de ce pays, mon père étant lui-même parti là-bas étant jeune avec l’envie de s’y installer.

Pour moi l’Australie regorge de ressources et d’endroits à visiter. Il y a tellement de choses à voir et à découvrir…

australiesydney

Le Canada

Pour moi le Canada, c’est un peu comme l’Australie mais avec un climat plus froid aha. Une ouverture d’esprit et des paysages à couper le souffle… Les habitants ont l’air très accueillants et sympathiques. Encore une fois c’est un pays très varié. Ne serez-ce que la différence entre le Québec qui est francophone et les autres régions du Canada.

Mon rêve serait bien évidemment de voir de mes propres yeux les chutes du Niagara

canada 8954df39ce4a4e3e15e2f08120ab07c2

La Nouvelle Zelande

Vous l’aurez compris, j’aime les endroits sauvages… Pour ça, la Nouvelle Zélande semble être le pays parfait! Je doit avouer que je suis tombée amoureuse de ce pays en regardant les films « Le Seigneur des Anneaux« . Et comme je suis une énoooorme fan, j’aimerais visiter les lieux de tournages, of course.

nouvelle zélande

nouvelle zelande

La côte ouest des Etats-Unis

Pour finir, c’est un peu cliché mais la côte ouest des US me fait rêver! Bien sûr, les Etats-Unis comme tout le monde, est un pays qui m’attire puisque j’en entend beaucoup parler. Cependant, une ville en particulier retient mon attention, c’est San Francisco.

Pour l’anecdote, mon prof d’anglais en DUT venait de là-bas et semblait dire que les gens y étaient très ouverts d’esprit. En effet, San Francisco est connu aux Etats-Unis pour être la ville des gay. En plus de ça, j’adore l’architecture : les routes qui montent et descendent, les vieux tramways…

San Francisco

san Francisco1

Et puis, regardez-moi ces maisons pleines de couleurs! Comment ne pas craquer? C’est clairement le genre de lieu qui pourrait rendre heureux n’importe qui.san Francisco2


Voilà, vous savez tout sur les pays qui me font rêver! Et vous, quelles sont vos destinations de rêve? Avez-vous prévu de partir en vacances cet été?

BY AUDREY praybruxelles

Publicités

8 réflexions sur “Mes 4 destinations de rêve!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s