Color drama by Color show de Maybelline : Top ou Flop?

Maybelline color drama color show 405 1

Hello! Après avoir entendu parler des nouveaux produits Maybelline sur toute la blogosphère et sur Youtube (cf la chaîne « T’a pas du gloss« ), j’ai moi aussi été tentée par un de leurs produits : le color drama by color show. D’abord, il faut savoir que je n’achète pas souvent de produits de supermarché car j’ai trop de fois été déçue de ces produits. Mais celui-ci me tentait plus, puisqu’il me rappelait beaucoup les crayons à lèvres mats de chez Nars que j’adore.

Maybelline color drama color show 405

J’ai choisi une teinte très estivale : un corail. Je n’en avais aucun et celui-ci me tentait bien. Ah oui, j’ai oublié de vous dire que le prix de ce produit à lèvres est très abordable puisqu’il est de 4 à 5€ selon les magasins.

   Maybelline color drama color show 405 swatch Maybelline color drama color show 405 swatch1

Les swatches sont, comme vous pouvez le voir, très convaincants puisqu’on a une très bonne pigmentation et un rendu opaque. Je comparais plus haut ce crayon à ceux de chez Nars mais ils ne sont pas similaires puisque ceux de Maybelline ne sont pas mats. Ils ont un rendu légèrement brillants mais tout aussi agréable à porter. La tenue par contre est moins bonne.

Maybelline color drama color show 405 swatch lips

Je passe à l’application et là… Déception. Premièrement, la couleur est très très très voyante (beaucoup plus que sur la photo). Autant vous dire que moi qui ne porte que des nudes au quotidien, je vais avoir beaucoup de mal à porter celui-ci… Au delà de ça, le crayon s’applique bien cependant, je ne suis pas fan du rendu puisqu’il marque beaucoup les petites peaux mortes. On ne le voit pas forcément sur la photo mais on peux encore voir à certains endroits la couleur de mes lèvres, le rendu n’est pas homogène.

Cela donne un aspect très étrange et l’impression d’avoir un rouge à lèvres de mauvaise qualité. Ce qui m’étonne, c’est qu’en regardant les swatches des autres blogueuses ou youtubeuses, je ne retrouve pas du tout le même résultat. Peut-être un problème de teinte…?


Mon avis sur ce produit est donc réservé… Avez-vous testé ce crayon à lèvres? Si oui, qu’en pensez vous?

BY AUDREY ♡

Laisser un commentaire

